Un emplacement privilégié sur la côte Sud du Kenya.

 A une heure de voiture au sud de Mombasa se trouve un monde préservé où vous ne trouverez pas de tourisme de masse. Dans le village tranquille de Msambweni vous découvrirez des petits bungalows cachés dans un jardin tropical en face de l’Océan Indien.

 

Des pêcheurs du village amarrent quotidiennement juste à côté de notre petit restaurant, nous livrant la pêche du jour pour le dîner. Si vous avez le goût de l’aventure, vous pouvez même faire un tour avec eux sur leurs pirogues traditionnelles.

 

Un monde à part – seulement pour vous et une poignée d’autres visiteurs.

Nos cinq bungalows hébergent une douzaine de personnes au maximum – et sans aucun grand hôtel  aux alentours. L’étendue de sable qui couvre la plage vous invite à faire des longues promenades. Vous pouvez aussi faire un tour dans le village  où vous rencontrez les habitants très accueillants de Msambweni.

 

Et si vous souhaitez de quitter votre hamac sous le palmier nous organisons pour vous des excursions de plongée en tuba ou en bouteille dans la réserve marine de Shimoni ou bien un Safari dans le parc national de Shimba Hills.



Vos hôtes connaissent bien l’Afrique.

Isabelle Graedel gère de temps en temps des projets humanitaires dans des zones de crises pour le Deutsche Welthungerhilfe.

 

Werner Zeppenfeld a travaillé pendant plusieurs années en tant que correspondant pour la télévision allemande. Ensemble, avec toute l’équipe ils sont à votre disposition.

 

Les deux parlent français.



Comment s’y rendre.

 

Par avion, de l’Europe jusqu’à Mombasa, puis avec un transfert en taxi jusqu’à Msambweni ; de Nairobi directement jusqu’à la côte sud (aérodrôme d’Ukunda).

 

Ou en voiture depuis Nairobi en passant par Shimba Hills en directement vers la côte sud.

 

Hébergement

Bungalow individuel avec toit de paille, lit double avec grande moustiquaire, salle de bain, des ventilateurs, mini bar, petit coin café et coffre-fort. Terrasse avec vue sur la mer.

 

Tarifs

70 € per personne en demi-pension; enfants de 3 à 12 ans sont à moitié prix.

 

Information et réservation

info@mbuyubeach.com